Après une ballade en forêt et un petit déjeuner dans le jardin voici mes découvertes de la semaine!

Pour ma part la semaine a été plutôt positive: nouveau boulot, pas mal d’idées pour le blog, du sport, de la détente et du soleil. Je te laisse avec mes découvertes!

 

1/ Mes découvertes musicales

  • Friends de Marshmello et Anne-Marie. C’est une chanson plutôt fun avec une bonne rythmique.
  • Diddy Bop (et Louis the child) de Jacob Bancks et Louis the child. Je n’ai pas vu Cinquantes nuances plus claires, et je ne sais pas si je vais le regarder mais en tout cas les musiques sont bien. C’est une des musiques du film.C’est une musique plutôt enjouée.
  • La musique suivante est encore une chanson de Cinquante nuances plus claires. La mélodie et les voix sont très inspirantes. C’est Sacrifice de Black Atlass et Jessie Reyez.
  • Kuots de Filous et Klei est une chanson Dance/electro que j’ai mise dans playlist motivation.
  • Tu en as marre du temps maussade et tu veux, même quand il fait beau une chanson solaire. Il faut que tu écoutes You give me life de Ily.
  • Celle-ci n’es pas une découverte mais plutôt une redécouverte et me permets de finir sur une note positive: Can’t stop the feeling de Justin Timberlake (BO de Trolls).

 

2/ La série de la semaine

Pour être honnête cette série ne sera pas que sur une semaine, j’en suis déjà à la saison 2 et j’adore! Je vous laisse avec le synopsis…

« Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université… »

C’est une série qui date de 2014 créée par Peter Nowalk.

 

3/ Le film de ma semaine: Tout l’argent du Monde / All the money in the world

J’ai vu ce film car j’adore Romain Duris et je n’ai pas été déçue par son jeu. J’ai aimé la façon dont c’était tourné et le suspens jusqu’au bout. Voici la synopsis:

« Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux. « 

Il a été réalisé par Ridley Scott.

 

4/ 5 comptes instagram que j’aime

J’aime le compte instagram de Nicolas pour la qualité de ses photos mais aussi car il est proche de ses abonnés et répond très vite. L’interaction est donc très facile avec lui. Il a également un blog photo que je suit avec beaucoup de plaisir. Il y partage ses voyages, ses conseils photo. Si tu souhaites en voir plus je te laisse son blog ici, ou tu peux retrouver son compte instagram .

 

 

j’ai découvert le compte instagram de Margot il y a plus d’un an, par le biais de Safia vendome. J’aime sa simplicité, son franc-parler et son accessibilité. J’adore son livre « Je suis Happy ». Tu peux découvrir son compte ici et son blog par là.

 

 

J’adore son feed instagram, ses conseils et surtout son parcours qui m’inspire. Si tu es curieux ou curieuse tu peux aller par voir son compte instagram.

 

 

Je suis son compte depuis environ un an. J’aime son feed instagram, sa personnalité et son franc-parler. Tu peux aller la découvrir ici.

 

 

Aux détours de recherches instagram, j’ai découvert son compte il y a peu de temps. J’adore découvrir les rouges à levres qu’elle utilise. J’aime sa bonne humeur, elle répond vite aux commentaires et j’adore son blog. tu peux la retrouver ici et

Bon voilà mes découvertes de la semaine, j’aimerais bien connaître les tiennes, tu peux les partager en commentaire. Bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *